Accueil > EMC

EMC

Certaines matrices sur votre support peuvent être défaillantes ou endommagées, suite à une mauvaise utilisation ou une utilisation continue de votre support, ce qui peut entrainer la perte de vos données stockées.

Du fait de sa sécurité renforcée via une double protection, les serveurs EMC sont souvent des RAID S qui sont réputés pour leurs sûreté de sauvegarde, mais s’avèrent être beaucoup plus complexes lors de la récupération des données. Malgré cela, nos techniciens Raid 112 possèdent des compétences spécifiques et ont déjà traité de nombreuses marques de serveurs composés, même pour des cas extraordinaires tels que ces serveurs EMC.

Nous prenons en charge tous les supports de cette marque :

- EMC (CX300, …)
- EMC VNX (E 3100V1, VNXE 3300 …)
- EMC VMAX
- EMC gamme Clariion (CX2, AX4 …)
- EMC gamme Celerra NS
- EMC gamme Connectrix
- EMC Iomega
- EMC Dell
- …

Quoi qu'il arrive à vos données, Raid 112 les récupère tout en conservant la garantie constructeur de votre support de stockage. Contactez nos experts dès maintenant qui pourront répondre à votre problématique de données.

Raid 112 est spécialisé dans la récupération des données sur les supports composés tels que les serveurs RAID, NAS et SAN. Nous traitons toutes marques de serveurs complexes car nous savons combien la perte de données sur des systèmes de stockage composés est handicapante dans votre activité.

carre